Union de la République Spatiale Soviétique - Forum de l'alliance URSS sur l'univers Sirius sur Ogame

Union de la République Spatiale Soviétique Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche Deutiers.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union de la République Spatiale Soviétique Index du Forum :: Ambassade :: Proposition de pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GLP
Alliés

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 02:34 (2013)    Sujet du message: Cherche Deutiers. Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, je suis Pacificateur IG, Ryan IRL. je suis heureux de m'approcher de vous apres l'encourragement d'un de vos membres Sniwer (tres sympa en passant^^), avec qui j'ai discuté d'une possible fourniture de Deut. Vu qu'il ne peut pas satisfaire mes besoins, il m'a encouragé de m'approcher de vous et de vous faire ma proposition.

Voilà j'ai trois propositions à vous faire, indépendantes l'une de l'autre. 

je cherche un ou des deutiers, qui peuvent me fournir en deut régulièrement ou à la disponibilité/demande. il y'aura deux taux pour chacune des deux sortes d'ententes.

1/1.4/2.5 mixte pour le régulier, et 1/1.8/3 en full métal pour l'occasionnel. pour être franc j'ai laissé Sniwer fixer son propre taux 3/2/1 pour commencer car on avait démarré sur le mauvais pied (sondage massif de ma part car il etait à ce moment là bien intéressant coté rentabilité ^^)

Mon compte est une récup je ne l'ai que depuis une semaine, et donc pour les positions de livraisons je suis un peu limité pour l'instant: G2,G4, G6 (même point de réceptions). mais si c'est régulier je pourrai livrer n'importe ou.

Ceci dit, je cherche aussi à écouler mes excédents métal contre du full cristal au taux exceptionnel de 2.5 (pour mixte voir plus haut). à ce propos, je cherche idéalement un -ou plusieurs- mineur (+18 ^^) qui voudra bien se passer de monter ses mines de metal et les remplace plutôt par celles du cristal (ou deut) et je m'engage à lui fournir régulièrement tout le metal dont il aura besoin et pourra payer par l’excédent en cristal ou mixte, il fixera les taux qui l'arrangent.

Enfin, je cherche des mipeurs, je me charge de trouver les cibles suivant les manifestations d’intérêt (à portée), j’exécute les attaques, recyclages, pillages...ect et je paie les frais + 10% du cout de l'opération de mipage (que ça soit rentable ou pas pour moi), en metal ou en mixte de Metal/Cristal (ce qui revient à l'achat de Deut au final à un meilleur taux pour le mipeur et contre du cristal surtout car les mip ne coutent pratiquement rien en cristal). le bénéfice se verra augmenté à +20% en cas d'entame de l'opération de mipage dans l'heure qui suit l'annonce de la cible (ça se fera ici sur le forum) et d'une façon continu (suivant les capacités des silots/nanites) . je détaillerai les formalités s'il y a des intéressés.

En souhaitant que mon passage coincidant avec Noel ait un agréable effet sur vous, je vous souhaite une belle fête et j’espère qu'on aura l'occasion de nouer de belles relations gagnants/gagnant avec un full amusement à la clé ^^

Cordialement.

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 02:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Souljasin
Dictateur

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 11:07 (2013)    Sujet du message: Cherche Deutiers. Répondre en citant

Si j'ai bien compris tu voudrais qu'on s'associe avec toi de manière commerciale ?

Si tu cherche du deutérium je crois que DustDragon et Kill-Them en ont à revendre

Par la peur et la force nous créons la paix.

Sniwer
Membres du conseil

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 14:22 (2013)    Sujet du message: Cherche Deutiers. Répondre en citant

C'est moi qui lui ais proposé sachant qu'on est plutôt mineur et qu'il a besoin de pas mal de Deuterium

GLP
Alliés

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 15:36 (2013)    Sujet du message: Cherche Deutiers. Répondre en citant

Bonsoir ^^

Souljasin a écrit:

Si j'ai bien compris tu voudrais qu'on s'associe avec toi de manière commerciale ?

Si tu cherche du deutérium je crois que DustDragon et Kill-Them en ont à revendre

Oui , entre autre et principalement c'est ça, je cherche du Deut. d'une façon régulière sera un must !

Je cherche aussi des mipeurs (avec des silots et des nanites et un temps de co appreciable), je pense qu'il y a de fortes chances d'en trouver chez des mineurs.

et je cherche à écouler mon excédent de metal contre n'importe quoi ^^ même si vous avez besoin de quelqu'un pour un coup de balai, faire la vaisselle, laver le linge...je suis votre homme Mort de Rire (je peux même être votre maitresse si vous préférez ... Bannir )

Sniwer a écrit:

C'est moi qui lui ais proposé sachant qu'on est plutôt mineur et qu'il a besoin de pas mal de Deuterium

Mais rassure moi, tu vas pas te soustraire de mes fournisseurs toi non ? je te laisserai plus me quitter mdr xD

Membres du conseil

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 15:53 (2013)    Sujet du message: Cherche Deutiers. Répondre en citant

Ben je suis en rade de deut là donc va falloir pour un moment te contenter des autres ^^. Dustdragon en as vraiment pas mal ^^

Souljasin
Dictateur

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 16:47 (2013)    Sujet du message: Cherche Deutiers. Répondre en citant

J'ai pas de deut non plus en ce moment mais ma prod et mes raids vont vite faire remonter les stocks.

Kill-Them
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 17:41 (2013)    Sujet du message: Cherche Deutiers. Répondre en citant

J'ai 15M coucou Smile

GLP
Alliés

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 19:19 (2013)    Sujet du message: Cherche Deutiers. Répondre en citant

Kill-Them je prends ^^

détails ?

Merci au autres, pas de soucis, je patiente  :-)

Membres du conseil

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 19:22 (2013)    Sujet du message: Cherche Deutiers. Répondre en citant

Kill-Them a écrit:

J'ai 15M coucou Smile

Ou comment poser ses balls en deuterium sur la table!

GLP
Alliés

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 19:34 (2013)    Sujet du message: Cherche Deutiers. Répondre en citant

il a un lien de parenté avec le Pere Noel lui !

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 19:57 (2013)    Sujet du message: Cherche Deutiers. Répondre en citant

15M de deut en Metal/Cristal donc ? Je peux te livrer en 6. Mp moi quand tu voudra faire la transaction

GLP
Alliés

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 00:56 (2013)    Sujet du message: Cherche Deutiers. Répondre en citant

Désolé j'ai été retenu par des affaires courantes ^^

Ok Kill, je te livre moi là ou tu veux, meme sur plusieurs.

Pour les taux je vien de voir que j'ai inversé, le 1/1.8/3 c'est pour les livraisons regulieres. et pour les autres  c'est 14/1.4/2.5

Mais je te propose le meilleure des deux de toutes façons.

ça nous fera: 13.5 Cri et 22.5 Metal.

Je te livre quand et ou ? je vais t’écrire IG.

Merci.

Dictateur

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 07:18 (2013)    Sujet du message: Cherche Deutiers. Répondre en citant

Pour un excédant de Métal, c'est un excédant de métal^^

Sniwer
Membres du conseil

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 13:47 (2013)    Sujet du message: Cherche Deutiers. Répondre en citant

Du coup, je pense que personne n'est contre ce pacte? ^^

Kill-Them
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 15:49 (2013)    Sujet du message: Cherche Deutiers. Répondre en citant

Aucunement contre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: Cherche Deutiers.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union de la République Spatiale Soviétique Index du Forum :: Ambassade :: Proposition de pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation