Union de la République Spatiale Soviétique - Forum de l'alliance URSS sur l'univers Sirius sur Ogame

Union de la République Spatiale Soviétique Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne année, tovarich!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union de la République Spatiale Soviétique Index du Forum :: Ambassade :: Mockva Channel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sniwer
Membres du conseil

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 14:05 (2014)    Sujet du message: Bonne année, tovarich! Répondre en citant

On vous souhaite une bonne et heureuse année de conquête, pillage, domination de de conversion au communisme, kamarades!
Et dans les autres domaines aussi Wink

2014, nous voila!

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 14:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Souljasin
Dictateur

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 14:29 (2014)    Sujet du message: Bonne année, tovarich! Répondre en citant

Bonne année à tous tovarichs et Nazdorovie que cette année vous soit glorieuse à tous.

Par la peur et la force nous créons la paix.

GLP
Alliés

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 23:06 (2014)    Sujet du message: Bonne année, tovarich! Répondre en citant

Salut ^^

Je vous souhaite aussi une joyeuse année pleine de belles surprise IRL et IG, pleine de pognons surtout pour l'IRL et de jolis HoF pour l'ig.

Je comptais depuis une dizaine de jour integrer votre alliance, et je pense que l'occasion de commencer le nouvel an en votre compagnie s'impose d'elle meme comme opportunité.

Donc voilà je postulerai ce soir (quand tout le monde dors, enfin normalement), et je paie une tournée à tout le monde qui n'aura pas retrouvé le someil ^^

Alors à tout de suite.

(Quoi ? nimportekoi ce n'est pas pour vous soudoyer voyons ! si y'a besoin, je vous menace de flood intensif jusqu'à satisfaction de ma demande, c'est plus efficace malgré l'aspect paradoxale (m'accepter pour vous débarrasser de moi mdr  Mr. Green )

Dictateur

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 23:13 (2014)    Sujet du message: Bonne année, tovarich! Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle ça postule ta candidature dans les formes avec ton post et bien ta candidatures In Game.

Par la peur et la force nous créons la paix.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: Bonne année, tovarich!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union de la République Spatiale Soviétique Index du Forum :: Ambassade :: Mockva Channel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation