Union de la République Spatiale Soviétique - Forum de l'alliance URSS sur l'univers Sirius sur Ogame

Union de la République Spatiale Soviétique Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tremblez misérables larves, je suis là. [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union de la République Spatiale Soviétique Index du Forum :: Ambassade :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Peut-il se joindre à l'alliance ?
Oui
100%
 100%  [ 5 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Souljasin
Dictateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 08:56 (2014)    Sujet du message: Tremblez misérables larves, je suis là. [Accepté] Répondre en citant

T'as du faire une erreur car on a rien reçu^^. Notre TAG est U RSS et non URSS car un idiot refuse de nous le céder alors que sont alliance est morte et notre non complet est Union de la République Spatiale Soviétique.

Par la peur et la force nous créons la paix.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 08:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sniwer
Membres du conseil

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 11:49 (2014)    Sujet du message: Tremblez misérables larves, je suis là. [Accepté] Répondre en citant

Oui je confirme. C'est d'ailleurs toujours en cours (je le raid 6 fois par jour ^^)

Ceci dit, pour l'instant j'ai cru comprendre que l'ami GLP semblait attendre un heureux évènement donc je pense pas qu'il répondras pas tout de suite ^^

GLP
Alliés

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 00:56 (2014)    Sujet du message: Tremblez misérables larves, je suis là. [Accepté] Répondre en citant

Ah je vois ! bah du coup, ça va pas s'arranger pour lui là apres m'avoir fait perdre mon temps ! (je vais quand meme re verifier)

Et oui Sniwer, je sens que tu as un don Embarassed

Pour être honnête, ce n'est pas encore l'exacte moment au jours pres, mais je suis trop impatient (autant que le bébé apparemment, on se ressemble sur ce point :-D ), du coup je n'arrive pas à me tenir en place ^^ alors j'ai pris quelques jours de congé en avance et mis l'mv aussi IG sur tous mes comptes. Ne m'en voulez pas trop si je ne brille pas encore par ma présence :/

Alliés

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 03:13 (2014)    Sujet du message: Tremblez misérables larves, je suis là. [Accepté] Répondre en citant

Désolé pour le double poste, mais j'ai voulu avant tout prendre connaissance des directives du Chef Dictateur, malheureusement je n'y ai pas encore accès (ni à la plus part des autres sections).

Dictateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 09:13 (2014)    Sujet du message: Tremblez misérables larves, je suis là. [Accepté] Répondre en citant

Nous comprenons qu'il y a des choses qui passe avant ogame mais on va te configurer tes droits pour que tu ais accès aux sections réservées aux soldats de l'URSS.

Dernière édition par Souljasin le Lun 13 Jan - 16:54 (2014); édité 2 fois
Sniwer
Membres du conseil

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 10:23 (2014)    Sujet du message: Tremblez misérables larves, je suis là. [Accepté] Répondre en citant

C'est bon, tu as les droits!

RaskarKapak
Alliés

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 16:14 (2014)    Sujet du message: Tremblez misérables larves, je suis là. [Accepté] Répondre en citant

Souljasin a écrit:

Nous comprenons qu'il y a des choses qui passe avant ogame mais on va te configurer tes droits pour que tu ais accès aux sections réservées aux soldats de l'URSS.

aux sections réservées aux soldats*  (5 fautes en 5 mots, joli ! )

"kamoulox" Wink       ( tu vois de quoi je parle quand je dis "fautes de français" maintenant ? )            

<3

Souljasin
Dictateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 16:56 (2014)    Sujet du message: Tremblez misérables larves, je suis là. [Accepté] Répondre en citant

Je vois pas de quoi tu parles.

RaskarKapak
Alliés

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 17:15 (2014)    Sujet du message: Tremblez misérables larves, je suis là. [Accepté] Répondre en citant

c'est malin ça !

Souljasin
Dictateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 17:59 (2014)    Sujet du message: Tremblez misérables larves, je suis là. [Accepté] Répondre en citant

Un ancien reflex de dictateur^^

GLP
Alliés

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 02:25 (2014)    Sujet du message: Tremblez misérables larves, je suis là. [Accepté] Répondre en citant

Je vous avais dis: Tremblez !

Je pense que c'est là que s’achève ma brève -mais riche- expérience en vôtre compagnie. je vous souhaite bon rétablissement à certains, et bonne progression aux autres.

Ca m'aura couté quelques PT de recyclé, quelques rere de pillé, mais ça m'aura laissé beaucoup de chouettes souvenirs que je ne suis pas prêt ...d'oublier ^^

Salutation à tous. je reprend la route ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: Tremblez misérables larves, je suis là. [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union de la République Spatiale Soviétique Index du Forum :: Ambassade :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation