Union de la République Spatiale Soviétique - Forum de l'alliance URSS sur l'univers Sirius sur Ogame

Union de la République Spatiale Soviétique Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union de la République Spatiale Soviétique Index du Forum :: Ambassade :: Mockva Channel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sniwer
Membres du conseil

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 14:40 (2013)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Bienvenue, tovarich, sur notre nouveau forum! Suite à quelques démêlés avec l'ancien admin du forum, nous avons du en changer mais cela devrait être la dernière fois. On espère que vous participerez autant (voire même plus) que sur l'ancien Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 14:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Souljasin
Dictateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 15:43 (2013)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Par rapport au message posté sur les grades, j'ai noté le nombres de message que vous aviez écrit nous ne reprendrons donc pas à zéro pour ceux qui se sont déjà bien impliqué

Par la peur et la force nous créons la paix.

DustDragon
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 18:18 (2013)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Yeah, vive le new fofo x) mais par contre, j'ai rien compris à cette histoire entre BrunZob et Radamanth... Vous éclairez ma lanterne? xD

Souljasin
Dictateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 19:23 (2013)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Pour faire simple et être objectif, les deux se reprochaient mutuellement des choses valables (ou pas) et de par sa position sur le forum Radamanthe a décidé de bannir Brunzob par rapport à ce qui lui était reproché ce qui a fait déborder le vase voilà pour l'histoire résumé.

Je ne donnerais ni mon avis, ni plus de détails sur cette histoire vous savez ce que vous avez besoin de savoir (et oui, la Mère Patrie est là-dessous).

Je demanderai aussi à Brunzob de ne pas parler des détails de cette histoire ni d'apporter "quelques petites précisions" sur mon post.

Maintenant, focalisons-nous sur notre nouvel objectif et laissons le passé au passé.

Par la peur et la force nous créons la paix.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: Nouveau forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union de la République Spatiale Soviétique Index du Forum :: Ambassade :: Mockva Channel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation