Union de la République Spatiale Soviétique - Forum de l'alliance URSS sur l'univers Sirius sur Ogame

Union de la République Spatiale Soviétique Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Description du projet de WING [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union de la République Spatiale Soviétique Index du Forum :: Ambassade :: Proposition de pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LittleFinger
Alliés

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 14:13 (2014)    Sujet du message: Description du projet de WING [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

Certains d'entre vous me connaisse déjà car nous étions pendant un temps allié. Je suis LittleFinger, fondateur de l'alliance Zerg Army. Je vais commencer par décrire mon alliance puis je vous exposerai les avantages du projet pour la Zerg Army et pour l'URSS.

L'alliance Zerg Army est pour le moment classé 35éme (bientôt d'avantage car deux nouvelles recrues de bon niveaux vont très prochainement nous rejoindre). L'alliance est également présente sur Wasat (top 80) et étendra par la suite son "réseau" vers d'autres univers. La Zerg Army (celle de Sirius) est composée pour l'instant de 28 membres (bientôt 30). Tous sont actifs et expérimentés (c'est la condition pour demeurer dans l'alliance). Le forum est sans exagération extrêmement actifs, chaque membre participant activement à la vie de l'alliance (c'est la condition pour y rester). Au fil du temps, au fur et à mesure que l'alliance augmentait sa puissance, nos critères de recrutement se sont progressivement affinés. Aujourd'hui la sélection y est très rude (top 1000 pour les mineurs, top 2000 pour les raideurs. Chaque candidat accepté doit passer une période de test d'une semaine qui pourra être prolongée en deux semaines. Il n'est pas rare que nous refusons de valider la période de test d'un candidat). Nous sommes donc amenés à refuser de nombreux candidats ne répondant pas aux critères de sélection. La Zerg Army s'est forgée au fil du temps une certaine réputation sur Sirius devenant une alliance très observée (cela appuie mes propos : http://www.war-riders.de/fr/119/mostwanted nous sommes la 8éme alliance la plus observée de Sirius).

Quels sont nos intérêts à former une wing ? cela nous permettrait de ne pas refuser définitivement certaines candidatures, qui, bien que bonnes, ne réponde pas aux critères de sélection. Cela nous permettrait également de mieux contrôler le recrutement.

Quels sont vos intérêts de devenir une wing faisant ainsi partie intégrante du projet ZERG ? J'ai remarqué que l'URSS a perdu de nombreux membres ces derniers mois (ou semaines), la guerre avec l'aurore et l'affaire du hack l'ont affaiblie. Si jamais elle devenait notre wing, elle décollera au classement et verra le nombre de membres voulant la rejoindre tripler car elle profitera de la réputation des ZERG, son attractivité sera décuplée. C'est une chance unique pour l'URSS de se faire une place de choix dans le classement. Votre avenir dépendra de ce sondage, l'occasion ne se répétera probablement pas. Les alliances puissantes sont celles qui savent saisir leur chance au moment où elle se présente. Aujourd'hui c'est votre jour de chance !

La rentrée de l'URSS en temps que wing de la Zerg Army inclura également le respect de plusieurs "normes". Le nom de l'USSR sera changé en Zerg Army Wing, le tag en [ZERG_W] et le logo devra être le même que le notre. De même la présentation sur la page d'alliance devra être simple, clair et sobre et ressembler à celle de l'alliance mère. Tout doit être basé sur la clarté et l'efficacité.

J'espère avoir été le plus clair possible. N'hésitez pas à me poser des questions.

Bon jeu et bonne journée !

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 14:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sniwer
Membres du conseil

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 14:20 (2014)    Sujet du message: Description du projet de WING [Refusé] Répondre en citant

Tout est clair. Nous te donnerons le résultat du sondage dès que les membres auront voté Smile (sondage qui se trouvent dans la partie "place rouge")

LittleFinger
Alliés

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 14:25 (2014)    Sujet du message: Description du projet de WING [Refusé] Répondre en citant

Très bien Smile

Vous pouvez lire la constitution de l'alliance si vous le voulez : http://zerg-army.forumactif.org/

Souljasin
Dictateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 14:36 (2014)    Sujet du message: Description du projet de WING [Refusé] Répondre en citant

Juste une petite question :

D'abord tout est bien résumé de manière clair. Ensuite quel sera le but de cette wing ? Car une wing à la base c'est un centre de formation pour après intégrer l'alliance mère. Donc ce que tu as dis sur le fait que l'on gagnerait des nouveaux membres ne serait que temporaire vu qu'ils seront amener à nous quitter par la suite (même si d'autres arrivent le problème persistera)

Peux-tu au moins éclaircir ce point ?

Et puis pourquoi nous en particulier ?

Voilà sans vouloir être trop incisif^^

Par la peur et la force nous créons la paix.

LittleFinger
Alliés

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 14:43 (2014)    Sujet du message: Description du projet de WING [Refusé] Répondre en citant

Il y aura une arrivée régulière de membre, de plus nous serons extrêmement sélectif donc vous perdrez des membres certes, mais assez peu souvent. L'arrivée de nouveaux membres compensera largement le départ de quelques membres (qui seront je le répète peu nombreux). D'une part le rapport arrivée/départ sera inégale (il y aura plus d'arrivées que de départs), d'autre part les membres resterons pour la grande majorité longtemps dans la wing. J'espère avoir répondu à t'as première question Smile

Question n°2. Nous vous avons choisi car nous vous connaissons (vous étiez nos anciens alliés). Et nous connaissons Raskar qui était pendant un bref instant dans notre alliance en temps que candidat en test

Souljasin
Dictateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 14:48 (2014)    Sujet du message: Description du projet de WING [Refusé] Répondre en citant

Merci si j'ai d'autres question je les reposterai  Smile

Par la peur et la force nous créons la paix.

LittleFinger
Alliés

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 19:49 (2014)    Sujet du message: Description du projet de WING [Refusé] Répondre en citant

Parmi les obligations, il va de soit que vous recevrez les directives venant de l'alliance mère, vous devrez suivre sa politique et ne pas prendre d'initiative sans son consentement ou son ordre (je précise quand même^^ même si ça va de soi, c'est la définition d'une wing)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: Description du projet de WING [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union de la République Spatiale Soviétique Index du Forum :: Ambassade :: Proposition de pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation