Union de la République Spatiale Soviétique - Forum de l'alliance URSS sur l'univers Sirius sur Ogame

Union de la République Spatiale Soviétique Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Promotion du Camarade Kill-Them

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union de la République Spatiale Soviétique Index du Forum :: Ambassade :: Mockva Channel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RaskarKapak
Alliés

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:24 (2014)    Sujet du message: Promotion du Camarade Kill-Them Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir a tous !

Ce jour est un grand jour, j'ai l'honneur de vous annoncer que les efforts de votre camarade vont être récompensés.

Il a voué tout son être a la Mère Patrie, et comme vous le savez, cela ne la laisse pas indifférente.
Notre Mère n'est pas seulement belle et forte, elle est aussi sensible au dévouement de ses fils, le travail acharné et l'implication régulière, l'esprit guerrier, la revendication de l'identité URSS sont des sources de chaleur pour son cœur glacé .

Pour ma part en tant que Dictateur, je ne peux que loué une attitude telle que la tienne, cher Kill-Them, je te nomme officiellement Sergent de l'URSS !

Bien évidemment une promotion ne va pas sans un petit bonus, je vais donc te faire partager mon stock personnel, ta promotion de rapporte 3M de métal, 2M de cristal et 1M de deut.

(contacte moi par mp pour le lieu de livraison)

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Souljasin
Dictateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:36 (2014)    Sujet du message: Promotion du Camarade Kill-Them Répondre en citant

Félicitations Kill-Them pour avoir gravi le premier echelon

Par la peur et la force nous créons la paix.

Ivan le terrible
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:43 (2014)    Sujet du message: Promotion du Camarade Kill-Them Répondre en citant

Félicitaiton Kill-Them! implication sur le forum et sur le jeu!

J'ai très hate d'en apprendre davantage sur toi!

поздравление товарищ

Kill-Them
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 23:21 (2014)    Sujet du message: Promotion du Camarade Kill-Them Répondre en citant

Je ne sais que dire a part merci à vous !

Souljasin
Dictateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 23:24 (2014)    Sujet du message: Promotion du Camarade Kill-Them Répondre en citant

Tu pourras signé tes message groupé avec la mention "Sergent Kill-Them" ^^

Ivan le terrible
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 23:25 (2014)    Sujet du message: Promotion du Camarade Kill-Them Répondre en citant

Bien dit Tovaritch

BrunZoB
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 23:34 (2014)    Sujet du message: Promotion du Camarade Kill-Them Répondre en citant

bien vu à toi ^ ^

Sniwer
Membres du conseil

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 21:57 (2014)    Sujet du message: Promotion du Camarade Kill-Them Répondre en citant

D'ailleurs il a commencé à se la racler :p (et il a bien raison! ^^)

RaskarKapak
Alliés

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 08:10 (2014)    Sujet du message: Promotion du Camarade Kill-Them Répondre en citant

Oui il a bien raison le jeune !

Souljasin
Dictateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 08:54 (2014)    Sujet du message: Promotion du Camarade Kill-Them Répondre en citant

Il peut car c'est notre première promotion depuis la refonte de l'alliance.

Sniwer
Membres du conseil

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 12:21 (2014)    Sujet du message: Promotion du Camarade Kill-Them Répondre en citant

C'est même la première vraie promotion x)

Kill-Them
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 15:11 (2014)    Sujet du message: Promotion du Camarade Kill-Them Répondre en citant

En esperant que ce ne soit pas la seule ^^

Sniwer
Membres du conseil

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 15:23 (2014)    Sujet du message: Promotion du Camarade Kill-Them Répondre en citant

En tant que sergent, tu te dois de motiver les troupes aussi Wink
Et oui , car un grand pouvoir implique de grandes responsabilités (c'est de Poutine, que les fans de Spiderman soit d'accord ou pas!)

GLP
Alliés

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 01:48 (2014)    Sujet du message: Promotion du Camarade Kill-Them Répondre en citant

Bravo Sergent ! polyvalent en plus. (Après m'avoir ravitaillé en deut).

on se sent bien du coup en ta compagnie au front Camarade Okay

Que le Capitalisme tremble ! Twisted Evil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Promotion du Camarade Kill-Them

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union de la République Spatiale Soviétique Index du Forum :: Ambassade :: Mockva Channel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation